Comment se débarrasser des Punaises de lit

punaise de lit comment s'en débarrasserSouvent, les propriétaires qui ont un problème de punaises de lit se sentent embarrassés par leur situation et souhaitent naturellement connaître les moyens les plus faciles et les plus faciles d’y remédier. Par conséquent, nous présentons 10 façons simples de se débarrasser des punaises de lit. Notez que, si vous vivez dans un appartement loué, il est important d’aviser le gestionnaire immobilier / propriétaire. Le plus tôt tout le monde est mis au courant de la situation, le mieux sera de rendre le traitement des punaises de lit plus réussi.

Une infestation de punaises de lit n’est pas facile à traiter aussi souvent, quand nous sentons que nous sommes complètement débarrassés d’eux, ils reviennent tout de suite. De nombreuses mesures de contrôle des punaises de lit bricolées ne peuvent pas se débarrasser des œufs et des larves de punaises de lit. En outre, les punaises de lit peuvent vivre pendant de très longues périodes sans repas de sang. Ainsi, ils pourraient continuer à se cacher dans les fissures et les crevasses seulement pour revenir quand vous les attendez le moins.

Sans plus tarder, voici 10 façons simples de se débarrasser des punaises de lit une fois pour toutes:

Les 10 façons les plus faciles de se débarrasser des punaises de lit

1. Appelez un exterminateur professionnel de punaises de lit

Les entreprises professionnelles de lutte antiparasitaire utilisent des insecticides homologués et sûrs sous forme de pulvérisations. Ceux-ci peuvent se débarrasser de la plupart des punaises de lit. Toute la maison est traitée sauf la cuisine. Il vous sera demandé de préparer la maison à l’avance: déplacer les meubles, couvrir la literie et ranger les objets coûteux et les appareils électriques en toute sécurité. Après deux semaines, une deuxième application est effectuée pour éliminer les œufs et les larves.

2. Définir des pièges pour les punaises de lit

Un autre moyen facile de se débarrasser des punaises de lit utilise des pièges. Utilisez de l’air chaud des sèche-cheveux pour forcer les punaises de lit à sortir des fissures et des crevasses. Ensuite, il suffit de les tuer en utilisant une serviette en papier. Alternativement, vous pouvez piéger les bugs en utilisant des bandes collantes.

3. Traitement à la vapeur pour le contrôle des punaises de lit

Un traitement à la vapeur à 120 F peut tuer avec succès les punaises de lit et leurs œufs. Utiliser de la vapeur sèche directement sur les insectes pour se débarrasser également des moisissures et autres allergènes domestiques. C’est l’un des 10 meilleurs moyens faciles de se débarrasser des punaises de lit qui peuvent être mises en œuvre en tant que traitement de bricolage.

4. Nettoyez et désinfectez votre maison

Point remarquable ici est: les punaises de lit peuvent être trouvées même dans la plus propre des maisons ou des hôtels cinq étoiles. Donc, alors que la propreté est importante, vous devez également utiliser d’autres méthodes pour se débarrasser des insectes. Cependant, le nettoyage et le désencombrement d’une maison sont essentiels, de sorte qu’il y a peu de place pour les parasites.

5. Blanchir les vêtements de lit et le linge

Laver tous les articles montrant des signes d’activité des punaises de lit (taches de sang, exosquelettes mis au rebut, matières fécales), y compris les draps de lit, les rideaux et tout autre linge de maison. Utilisez le réglage de chaleur le plus élevé sur la sécheuse pendant au moins 20 minutes. C’est un moyen infaillible de se débarrasser des œufs de punaises de lit et des larves.

6. Vide

Si vous avez des tapis et des tapis dans votre maison, vous devez vous assurer de passer l’aspirateur tous les jours. Aspirez également le cadre de lit, les canapés et les autres meubles. Utilisez les outils brosse et crevasse du vide. Si vous avez un sac sous vide, scellez les sacs et jetez-les dans des poubelles à l’extérieur. Pour les aspirateurs à filtre, laver le filtre à l’eau chaude et au savon.

7. Couvrir les joints et les fissures

Les punaises de lit se cachent pendant la journée et sortent la nuit pour se nourrir. Alors, utilisez des rubans d’étanchéité et des mastics pour couvrir les fissures et les crevasses dans les murs, les meubles et autres. Cela réduira les espaces à cacher.

8. Débarrassez-vous des articles infestés

Dans de nombreux cas, il n’est pas possible de récupérer les articles infestés car le nettoyage et la désinfection sont insuffisants. Les ressorts à boîte ont tendance à être fortement infestés et ne peuvent pas être couverts ou traités. Alors, utilisez une feuille de plastique pour les jeter et les étiqueter comme «infestés de punaises de lit». De cette façon, les gens qui ne se doutent de rien ne les ramasseront pas.

9. Utilisez la poudre de terre de diatomées

La poudre de diatomées se compose de molécules pointues qui peuvent déchirer les entrailles des punaises de lit en les tuant instantanément. Cependant, il est important d’appliquer une couche assez épaisse pour que les bogues puissent réellement l’explorer et l’ingérer. La maison doit être soigneusement nettoyée avant l’application de la poudre. La poudre de DE utilisée devrait être organique, variété de grain alimentaire qui n’est pas nocive pour les animaux de compagnie et les humains. Il devrait être autorisé à ne pas être dérangé sur les articles infestés pendant une période de trois semaines pour qu’il soit efficace.

10. Vérifiez et revérifiez les punaises de lit

Même si une de ces façons de se débarrasser des punaises de lit a fonctionné pour vous, vous devez toujours continuer à vérifier les signes de punaises de lit dans des endroits tels que derrière des cadres, des livres, des magazines et des papiers, sur le sol, dans le matelas. coins, sommiers etc. pendant les semaines suivant le traitement. Au besoin, des professionnels doivent être rappelés pour inspecter et reculer la maison.

Utilisez ces 10 façons simples de vous débarrasser des punaises de lit, mais assurez-vous de répéter les étapes toutes les deux semaines après le premier tour quand tous les œufs de punaises de lit restants sont susceptibles d’avoir éclos.

Vous avez des punaises de lit? Voici 10 produits qui peuvent vous aider à vous débarrasser des punaises de lit aujourd'hui.