Punaise de lit Traitement

punaises de lit traitement Beaucoup de piqûres d’insectes ont des effets différents, selon qui est mordu. Cela inclut les piqûres de punaises de lit. Alors que certaines personnes ne remarquent même pas les piqûres, d’autres ont des allergies sérieuses et développent des éruptions horribles. Ces éruptions peuvent causer beaucoup d’irritation à la peau et elles laissent des cicatrices désagréables si elles ne sont pas traitées correctement. Cet article vous montre comment identifier les piqûres de punaises de lit et commencer un traitement efficace contre les piqûres de punaises de lit. J’ai d’excellents conseils sur la façon de se débarrasser des piqûres de punaises de lit, alors asseyez-vous et préparez-vous à apprendre tout cela.

Comment se débarrasser des piqûres de punaises de lit

Vous devez d’abord savoir quel genre de bogues vous traitez. Les piqûres de punaises de lit ressemblent beaucoup aux piqûres de moustiques, ce qui explique pourquoi le processus d’identification peut être assez difficile. Parfois, même les médecins ont du mal à identifier les piqûres. Il y a cependant quelques signes à rechercher lorsque vous avez été mordu.

Portez une attention particulière au motif des piqûres. Les punaises de lit mordent en rangées ou en grappes, de sorte que la piqûre est rarement seule. Vous devez également vous enregistrer lorsque les piqûres se produisent. Cela peut évidemment être difficile à déterminer, car certaines personnes réagissent plus vite quand elles sont mordues que d’autres. Les piqûres de punaises de lit apparaissent parfois sur votre corps après quelques heures, mais cela peut prendre jusqu’à une semaine avant que vous puissiez les voir. Certaines personnes n’obtiennent aucune réaction aux piqûres.

L’endroit évident pour vérifier les signes de punaises de lit est dans votre lit. Si vous trouvez de petites taches de sang rouges sur vos draps, elles peuvent provenir d’insectes écrasés ou des piqûres qu’ils vous ont infligées. Vous devriez chercher soigneusement le matelas pour les punaises de lit mortes ou endormies, les peaux et les excréments. Ils peuvent être trouvés partout sur le matelas, même dans les coutures sur les côtés.

Lorsque vous avez des punaises de lit et des piqûres de punaises des lits

Maintenant, vous devez comprendre comment se débarrasser des piqûres de punaises de lit. Heureusement, je peux vous aider avec ça. Le moyen le plus simple et le plus rapide de le faire est souvent d’appeler un exterminateur. Ils peuvent tuer les insectes et vous dire comment traiter les piqûres, mais malheureusement ce n’est pas gratuit. Si vous voulez essayer de gérer la situation vous-même, j’ai quelques moyens faciles et efficaces pour effectuer avec succès un traitement de morsure de punaise de lit à la maison. Il est important de vous débarrasser de tous les punaises de lit avant de traiter vos piqûres, sinon vous continuerez à vous faire mordre la nuit et vos éruptions cutanées s’aggraveront, ce qui pourrait entraîner des cicatrices.

Des moyens efficaces de traiter les piqûres de punaises

Si vous voulez traiter les piqûres vous-même, il existe plusieurs façons de le faire. Les généralistes utilisent des médicaments en vente libre, des remèdes maison ou de la magie. Maintenant, le dernier peut sembler le plus excitant, mais à moins que vous ayez des superpouvoirs (comme moi), vous devriez choisir l’un des deux premiers!

1.  Medicaments en vente libre

  • La crème de cortisone peut arrêter les démangeaisons. N’oubliez pas de suivre attentivement les instructions sur chaque produit.
  • La lotion calamine sèche les rougeurs et protège votre peau pendant qu’elle se remet des piqûres.
  • L’anesthésie topique contenant de la pramoxine éliminera la douleur ou la réduira à un niveau tolérable.
  • L’antihistaminique comme Benadryl prendra soin du gonflement ou au moins le réduira.
  • Les analgésiques contenant de l’ibuprofène ou du naproxène feront aussi l’affaire.

2. Remèdes à la Maison

  • Le bicarbonate de soude mélangé à de l’eau produit une pâte parfaite pour le traitement des piqûres d’insectes. Vous devez d’abord nettoyer les piqûres avec de l’eau et du savon. Ensuite, vous faites une pâte épaisse et collante en mélangeant les ingrédients. Maintenant, mettre la pâte sur les piqûres de punaises de lit et laissez-le rester pendant une heure ou deux avant de le laver.
  • Une baignoire pleine d’eau chaude et une demi-tasse d’huile de menthe poivrée est également connue pour réduire les démangeaisons.
  • Le gel de l’usine Aloe Vera fonctionne à merveille avec toutes les blessures, y compris les piqûres de punaises de lit.
  • Le millepertuis, l’hamamélis et le jus de citron peuvent enlever votre désir de gratter les piqûres.

IMPORTANT! Si le traitement de la piqûre de punaise de lit n’a pas permis de vous débarrasser de vos symptômes, veuillez contacter votre médecin. Certaines personnes réagissent plus mal aux piqûres que d’autres, et si la vôtre semble sévère, vous devriez demander de l’aide immédiatement.

Les 10 façons les plus faciles de se débarrasser des punaises de lit

Si vous savez comment vous débarrasser des piqûres de punaises des lits d’autres façons que celles mentionnées, veuillez partager votre sagesse dans la section des commentaires ci-dessous. Merci!

Vous avez des punaises de lit? Voici 10 produits qui peuvent vous aider à vous débarrasser des punaises de lit aujourd'hui.