Comment identifier les Piqûres de punaises de lit

Piqûres de punaises de litLes punaises de lit constituent une menace croissante en raison des déplacements, de l’absence de lutte antiparasitaire efficace et du caractère trompeur de leur présence. Les piqûres de punaises ressemblent aux piqûres de moustiques. Parfois, les piqûres de punaises sont confondues avec des éruptions cutanées ou de l’urticaire. Puisque les punaises de lit ne vivent pas sur leurs hôtes comme d’autres créatures parasites ont tendance à le faire, il est encore plus difficile de les repérer. Les punaises détestent la lumière et peuvent généralement être trouvées en examinant attentivement les coins sombres et éventuellement humides de la chambre et du salon. Ne soyez pas surpris s’ils ont déménagé dans les salles de bains qui ne sont peut-être qu’à 10 mètres de votre lit ou canapé! Bien que les punaises de lit soient rarement dangereuses, leurs piqûres peuvent causer des chocs et du délire au potentiel le plus élevé. Les enfants et les personnes âgées sont les victimes les plus troublées des piqûres de punaises de lit. Même un adulte qui peut être un peu sensible peut éprouver un choc et un délire à cause des punaises de lit. Vous devriez être en mesure d’identifier une piqûre de punaises de lit pour ce qu’ils sont ou vous ne commencerez jamais à penser à la façon de chercher des punaises de lit dans votre maison.

Comment reconnaître les piqûres de punaises de litPiqûres de punaises de lit

  • Les piqûres de punaises ressemblent à des piqûres de moustiques mais apparaissent en groupes de 3 ou plus. Ne pas rejeter plus de piqûres de moustiques. Ça pourrait être des punaises.
  • Si votre enfant ou une personne sensible de la famille se réveille la nuit et a peur ou délire, cela peut être le signe d’une infestation de punaises de lit, bien que les punaises de lit ne provoquent pas toujours un choc ou un délire. symptômes.
  • Bien que vous ne trouviez pas de cloques sur la peau et que vous n’ayez pas de démangeaisons, si vous remarquez de petites taches de sang sur les vêtements ou les couvertures et draps, il est possible qu’il y ait des punaises de lit. Cela signifie simplement que votre peau réagit lentement à la salive des punaises.

Combien de temps durent les piqûres d’insecte et quels sont les symptômes?

Les piqûres de punaises des lits guérissent habituellement en une semaine à 10 jours, selon la sensibilité de leur sensibilité. En réalité; des gens chanceux ont peut-être été mordus par ces parasites, mais ils ne ressentent aucun symptôme! Ceux qui sont hypersensibles à la plupart des piqûres d’insectes peuvent éprouver les symptômes suivants:

  • Peau qui démange, trépointes rouges ou bosses
  • Éruption cutanée sous forme de grappes
  • Les marques de morsures qui sont droites ou groupées ensemble généralement sous le bord des vêtements serrés sur les bras et les jambes ou également sur le cou, le dos ou d’autres parties exposées du corps.

Une indication de l’infestation de punaises de lit est la présence de leurs exosquelettes mis au rebut et de la matière fécale sous la forme de taches de couleur rouille sur la literie et les matelas. Une odeur d’amande offensive peut également être présente dans certains cas.

Prévenir les punaises de lit

Tout le monde mérite une bonne nuit de repos pour bien fonctionner le lendemain matin. Par conséquent, la dernière chose que vous voulez est de se réveiller des piqûres de punaises de lit. Prévenir les punaises de lit est la meilleure solution pour ce problème. Cela peut être fait comme suit:

  1. Passer l’aspirateur sur les tapis régulièrement
  2. Ne jamais ramasser des meubles de seconde main, de la literie ou des matelas mis au rebut sur le trottoir.
  3. Inspecter soigneusement les chambres à la recherche de signes de punaises de lit lors de votre séjour dans un hôtel. Comme indiqué ci-dessus, vous remarquerez des taches rouges et de la peau jetée sur les lits et les matelas, en particulier autour des coins de la literie.

Si vous soupçonnez une infestation à la maison, vous devez appeler rapidement une entreprise de lutte antiparasitaire professionnelle pour le traiter immédiatement. Pour les très grandes infestations aussi, il est préférable de faire appel aux services de professionnels afin de s’assurer que les œufs, les larves et les punaises de lit adultes sont complètement éliminés. Ne pas le faire conduira à une ré-infestation. Il est également important de jeter soigneusement les articles infestés en les scellant dans des sacs qui ont été prétraités avec des poudres de puces ou d’autres insectifuges.

Traiter les piqûres de punaises de lit

Les piqûres de punaises des lits ne doivent pas être ignorées. Gratter le site de la morsure peut même conduire à des infections cutanées secondaires qui sont plus difficiles à traiter.

  • Consultez un médecin pour savoir si l’éruption cutanée provient d’une piqûre d’insecte. Il existe de nombreuses affections cutanées ou réactions allergiques aux produits qui peuvent parfois produire des éruptions cutanées similaires.
  • Pour prévenir les infections, appliquez du peroxyde de benzoly ou de l’alcool à friction sur l’éruption cutanée.
  • Un remède maison efficace pour apaiser la douleur et les démangeaisons des piqûres de punaises de lit est l’application d’un mélange de bicarbonate de soude et d’eau directement sur l’éruption cutanée. (Laissez la pâte sur l’éruption pendant au moins une demi-heure, puis lavez-la.)
  • De nombreuses lotions et crèmes apaisantes naturelles contenant du Calendula, de l’aloe vera, etc. peuvent également soulager la douleur, l’enflure et les démangeaisons.

Il est important de se débarrasser des punaises de lit à la maison. Pour le faire efficacement:

  • Saupoudrer généreusement de poudre de terre de diatomées (de qualité alimentaire) au pied des lits et sous les meubles de la chambre à coucher, etc. La terre de diatomées tue les punaises de lit en déchiquetant leur intérieur et en les déshydratant.
  • Lavez la literie et le linge dans de l’eau très chaude pour tuer les œufs et les larves.

Ces précautions aideront à prévenir d’autres piqûres de punaises de lit. Si vous n’êtes pas en mesure de faire face à l’infestation, vous devez appeler une agence de lutte antiparasitaire professionnelle pour faire de même.

Vous avez des punaises de lit? Voici 10 produits qui peuvent vous aider à vous débarrasser des punaises de lit aujourd'hui.